Tel:+33 02 48 26 29 60
CIRCUIT ALCOOL 
contact@axitech.fr 
axitech@neuf.fr 
Description des kits
Ces linos sont utilisés avec les lunettes de simulation de visions altérées ou déformées  Cette vision est sensiblement équivalente à différentes situations sous l'emprise de produits  psycho-actifs.
Le principe de ces linos consiste à faire parcourir le circuit à une personne munie de ces lunettes, et de constater son déplacement mal-assuré. La prise de conscience de l'altération de la vision après avoir ingurgité ces produits, doit lui permettre d'être conscient du danger qu'il représente, lorsqu'il se déplace à pied, en voiture ou en deux roues, pour lui-même ou les autres usagers qu'il croise.
Deux kits existent et trois combinaisons:
ALC1, ALC2  et ACL1+2  comprenant les deux kits dans le même emballage.

Les lunettes de simulation sont vendues séparément à l'unité ou en Kit de 6 lunettes de gradation différente au choix .
      
Documentation téléchargeable
Circuit ALC 1 
Circuit facile
La personne doit se déplacer sur le chemin, enjamber la grenouille , passer le petit pont, marcher sur les rochers pour atteindre la fin du parcours. La personne avec les lunettes déformantes doit éviter d'écraser les animaux : grenouilles, escargots, coccinelles, fourmis ainsi que les fleurs mais aussi éviter de tomber à l'eau.
Les observateurs comptent des erreurs durant le parcour. Une vidéo permet de compléter le test.
Parcours sur linos de 1m x 2.8m livré en boite carton de rangement 
Circuit ALC 2 
Cirruit difficile
La personne doit passer le petit pont de bois puis marcher sur les trois rochers puis enjamber les escargots et continuer sur les rochers pour atteindre la fin du parcours.  Une difficulté supplémentaire vient des positions des pieds qu'il faut maitriser pour éviter le croisement des jambes et peut être le déséquilibre accentué par les lunettes déformantes.
Les observateurs comptent des erreurs durant le parcour. Une vidéo permet de compléter le test.
Parcours sur linos de 1m x 2.8m livré en boite carton de rangement