CREEZ VOTRE ENTREPRISE D'EDUCATION ROUTIERE
Le monde de l'éducation routière a besoin de personne pour former les élèves aux règles de la Sécurité Routière.

A ce jour les acteurs principaux de l'éducation routière en milieu scolaire se désengagent de plus en plus . La police, les CRS, la gendarmerie n'ont de moins en moins de temps pour s'occuper de ces missions d'intérêt public. D'autres missions leurs sont confiées. D'autres prestataires, engagés depuis très longtemps s'orientent vers des missions plus lucratives . Il se crée des opportunités pour des structures juridiques légères pour démarrer une activité lucrative . La demande existe auprès des écoles primaires , centres de vacances publics et n'est pas satisfaite par manque de prestataire. Pourtant la loi oblige ces etablissements à initier les enfants à la sécurité routière.

Les pré requis :

-Ancien policier, gendarme, policier municipale, moniteur auto ecole, personne ayant travaillé dans la sécurité routière, ou personne souhaitant simplement créer son entreprise. A temps partiel ou temps plein , en complément d'activité ou de retraite.

-Avoir une petite camionette ou une remorque pour transporter le matériel

-Etre titulaire d'un stage de formateur à la sécurité routière (2 jours)

Notre aide

Nous vous aidons à monter une struture en autoentreprise, réaliser une pré-étude de marché, calculer vos coûts de revient et les prix de vente.  Nous vous apportons le materiel avec vente en leasing, et possibilité de prêt de matériel , les méthodologies de mise en place. L'aide à la gestion de votre entreprise. 

Cependant nos conseils ne nous engagent en aucune manière puisque vous êtes seul responsable et décideur de votre entreprise.

contactez nous pour une discussion sur la possibilité de votre projet CONTACT