Tel:+33 02 48 26 29 60
LES FEUX TRICOLORES
axitech@neuf.fr 
FEUX TRICOLORES A LIAISON RADIO 
Nos feux tricolores sont équipés d'un émetteur radio pour le feu maître et de récepteurs radio pour les trois feux esclaves. Le feu maître envoie les signaux de synchronisation qui sont reçus et décodés par les feux esclaves pour assurer le fonctionnement de la séquence ROV.
(Rouge Orange Vert). Chaque feu comprent le feux ROV ainsi qu'un feu pièton avec les bonhommes rouge et vert .
La luninosité des leds est importante, pour pouvoir utiliser ces feux en extérieur en plein soleil.
 
L'alimentation se fait par une batterie placée dans le tube du poteau  et permet d'avoir un materiel compact et autonome .
La verticalité est assurée par une croix repliable en acier de 60cm .

La mise en place se fait très simplement :
les 4 feux sont positionnés à leur place sur le carrefour. Les feux sont repérés par la couleur de leur poteau . Les 4 feux sont mis en route par leur interrupteur A/M respectif  au bout d'une vingtaine  de seconde   les feux sont synchronisés.

La distance entre les feux ne peux exéder 20m. 

L'autonomie de la batterie est de 20h . Un chargeur à 4 voies est installé dans la caisse de rangement. La charge se fait lentement en respectant les recommandations constructeurs. La charge se fait en 8h 10h  soit toute la nuit. Des Leds rouges indiquent que les feux sont en charge

Une fonction BOOSTER permet de recharger les batteries en cas d'oubli. Ne pas dépasser 10mn  de charge par ce BOOSTER.Un interrupteur permet la mise en rouge indiquée par une led rouge.

Les feux sont rangés dans une caisse bois avec le chargeur. Il est possible de ranger les feux dans des caisses pour 2 feux. En effet les feux peuvent être vendus par 4 ou par 2 puis complétés à 4 ultérieurement.

Documentation téléchargeable
CARACTERISTIQUES DES FEUX